Horloge
Connexion
Rechercher
Demande Pharaon Airlines
+2
Tommy/AEA
Replay
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Demande Pharaon Airlines
Rappel du premier message :
Compagnie : Pharaon Airlines
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=114367
Crée le 09/08/2010
Hub : Cairo International Airport ( Egypte )
J'ai choisi ce Hub, parce que j'aime l'Egypte et son histoire, et plus spécialement le Caire, car c'est l'un des principal aéroport du moyen orient, et de l'Afrique.
Les intentions de ma compagnie sont de desservir les plus grand aéroport de chaque continent, Atlanta, Londres, Tokyo... et ensuite à l'aide des hubs de alliance que j'integrerai, desservir les principaux aéroport de ces pays. Pour exemple, Un vol du Caire vers Atlanta, pourrait se transformer en Atlanta-Los Angeles.
Pharaon Airlines propose des vols dans une ambiance luxueuse sur ces vols long courrier, tout le comfort y est ( ou y sera plus précisément ), en ce qui concerne les vols moyen courrier, je me laisse le temps d'y réfléchir, y'a encore beaucoup de travail avant d'y arriver.
Mon chiffre d'affaire actuel se situe entre 1 000 000 et 1 500 000 $ par jour , normal je viens de commencer.
Pour l'instant je ne dispose que d'un Airbus A330-343 avec comme destination Le Caire – Atlanta.
Mon endettement est à 150 000 000 USD, le prêt intial du jeu, remboursé 3 825 000 $ hebdo à l'AM Bank.
Cela fait quelques semaines que je joue à AM, que j'ai connu en faisant des recherches pour trouver de nouveaux jeu qui me conviendrait.
J'ai fait plusieurs reset biensûr, qui n'en as pas fait, les erreurs de débutant vous y amène la plus part du temps, et suite au leçon appris de ces erreurs j'ai enfin trouvé ce que je voulait faire sur AM, et je prend toutes les précautions désormais avant de valider une action.
Mes projets à court ou moyen terme, je les ai déjà plus ou moins déjà développé un peu plus plus haut, d'abord rentabilser ma ligne, faire un nouveau crédit afin d'acquérir un ou deux avions suplémentaire, puis intégrer une alliance, afin de commencer la deuxième partie de ma stratégie qui est d'utiliser les hubs à ma disposition.
Mon airbus dispose 190 places économique 64 places affaire 32 places première classe avec tout le comfort, sauf le projecteur que je juge inutile, vue que chaque passager dispose de sa tv.
Je n'ai jamais eu de pannes sur mes appareils pourvu que ça dure.
Je ne pense pas qu'il y est une compagnie par exellence, il y a tellement de parametres qui entre en compte qu'il serait difficile de croire avoir trouvé la meilleur solution ,configuration, etc, l'important c'est de croire en ce qu'on fait, avoir une ligne directrice, des objectifs et ne pas trop s'en éloigner.
Maintenant, si devait en avoir une, ce serait une compagnie très peu endettée, et qui ne vit pratiquement que de ses revenus et fonds propre.
Je m'appelle Alain, j'ai 33 ans, je suis menuisier de formation, j'habite à Haguenau en Alsace, pour l'instant je ne passe pas énormément d'heure sur le jeu vu que je n'ai qu'un appareil.
Logo de ma compagnie :
Je n'ai jamais connu d'alliance.
Pour moi une alliance sert à profiter de l'experience de chaque membres, son rôle est d'agrandir le pouvoir des joueurs en fournissant de nouveaux hub, profitez des avions de l'alliance, peut être bien plus encore j'ai tant à découvrir encore.
Je souhaite entrer dans l'EXECUTIVE CORPORATION , parce que je trouve que les objectifs de l'alliance corespondent à ma façon de penser et d'agir, et malgré le départ de plusieurs membres parfois importants elle est toujours debout, et c'est important d'entrer dans une entreprise solide qui ne s'écroulera pas 2 semaines après mon adhésion.
J'ai connu l'alliance en lisant la présentation sur le forum.
Si j'entre dans l'alliance, je serai biensur disposé à investir une somme lors de mon entrée puis hebdo, que nous conviendront être la meillleure pour les deux partis, et pourquoi pas verser quelques bonus, une fois que ma compagnie aura les reins solide.
J'attend de l'alliance un soutient, une entraide qui me permettront d'agrandir mes objectifs, déjà énorme quand on voit la taille de ma compagnie, en me fournissant de nouveaux hubs, et peut être des avions, mon implication sera entière et franche, je n'ai pas pour habitude d'entrer dans une alliance pour la quitter le jour d'après, suite à une difficulté ou une embrouille.
Mon entrée pourrait ce faire pour début ou mi-septembre, car j'ai des projets que je préfère réaliser avant d'être membre d'une alliance, et je serait également plus crédible à vos yeux.
Mon adresse MSN
--
Compagnie : Pharaon Airlines
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=114367
Crée le 09/08/2010
Hub : Cairo International Airport ( Egypte )
J'ai choisi ce Hub, parce que j'aime l'Egypte et son histoire, et plus spécialement le Caire, car c'est l'un des principal aéroport du moyen orient, et de l'Afrique.
Les intentions de ma compagnie sont de desservir les plus grand aéroport de chaque continent, Atlanta, Londres, Tokyo... et ensuite à l'aide des hubs de alliance que j'integrerai, desservir les principaux aéroport de ces pays. Pour exemple, Un vol du Caire vers Atlanta, pourrait se transformer en Atlanta-Los Angeles.
Pharaon Airlines propose des vols dans une ambiance luxueuse sur ces vols long courrier, tout le comfort y est ( ou y sera plus précisément ), en ce qui concerne les vols moyen courrier, je me laisse le temps d'y réfléchir, y'a encore beaucoup de travail avant d'y arriver.
Mon chiffre d'affaire actuel se situe entre 1 000 000 et 1 500 000 $ par jour , normal je viens de commencer.
Pour l'instant je ne dispose que d'un Airbus A330-343 avec comme destination Le Caire – Atlanta.
Mon endettement est à 150 000 000 USD, le prêt intial du jeu, remboursé 3 825 000 $ hebdo à l'AM Bank.
Cela fait quelques semaines que je joue à AM, que j'ai connu en faisant des recherches pour trouver de nouveaux jeu qui me conviendrait.
J'ai fait plusieurs reset biensûr, qui n'en as pas fait, les erreurs de débutant vous y amène la plus part du temps, et suite au leçon appris de ces erreurs j'ai enfin trouvé ce que je voulait faire sur AM, et je prend toutes les précautions désormais avant de valider une action.
Mes projets à court ou moyen terme, je les ai déjà plus ou moins déjà développé un peu plus plus haut, d'abord rentabilser ma ligne, faire un nouveau crédit afin d'acquérir un ou deux avions suplémentaire, puis intégrer une alliance, afin de commencer la deuxième partie de ma stratégie qui est d'utiliser les hubs à ma disposition.
Mon airbus dispose 190 places économique 64 places affaire 32 places première classe avec tout le comfort, sauf le projecteur que je juge inutile, vue que chaque passager dispose de sa tv.
Je n'ai jamais eu de pannes sur mes appareils pourvu que ça dure.
Je ne pense pas qu'il y est une compagnie par exellence, il y a tellement de parametres qui entre en compte qu'il serait difficile de croire avoir trouvé la meilleur solution ,configuration, etc, l'important c'est de croire en ce qu'on fait, avoir une ligne directrice, des objectifs et ne pas trop s'en éloigner.
Maintenant, si devait en avoir une, ce serait une compagnie très peu endettée, et qui ne vit pratiquement que de ses revenus et fonds propre.
Je m'appelle Alain, j'ai 33 ans, je suis menuisier de formation, j'habite à Haguenau en Alsace, pour l'instant je ne passe pas énormément d'heure sur le jeu vu que je n'ai qu'un appareil.
Logo de ma compagnie :
Je n'ai jamais connu d'alliance.
Pour moi une alliance sert à profiter de l'experience de chaque membres, son rôle est d'agrandir le pouvoir des joueurs en fournissant de nouveaux hub, profitez des avions de l'alliance, peut être bien plus encore j'ai tant à découvrir encore.
Je souhaite entrer dans l'EXECUTIVE CORPORATION , parce que je trouve que les objectifs de l'alliance corespondent à ma façon de penser et d'agir, et malgré le départ de plusieurs membres parfois importants elle est toujours debout, et c'est important d'entrer dans une entreprise solide qui ne s'écroulera pas 2 semaines après mon adhésion.
J'ai connu l'alliance en lisant la présentation sur le forum.
Si j'entre dans l'alliance, je serai biensur disposé à investir une somme lors de mon entrée puis hebdo, que nous conviendront être la meillleure pour les deux partis, et pourquoi pas verser quelques bonus, une fois que ma compagnie aura les reins solide.
J'attend de l'alliance un soutient, une entraide qui me permettront d'agrandir mes objectifs, déjà énorme quand on voit la taille de ma compagnie, en me fournissant de nouveaux hubs, et peut être des avions, mon implication sera entière et franche, je n'ai pas pour habitude d'entrer dans une alliance pour la quitter le jour d'après, suite à une difficulté ou une embrouille.
Mon entrée pourrait ce faire pour début ou mi-septembre, car j'ai des projets que je préfère réaliser avant d'être membre d'une alliance, et je serait également plus crédible à vos yeux.
Mon adresse MSN
--
Dernière édition par Replay le Jeu 12 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Replay- Stagiaire
- Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Re: Demande Pharaon Airlines
J'avais déjà eu Philémon Blé. Je l'avais trouvé très sympa.
Johnny.B- Pilote de de planeur
- Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Demande Pharaon Airlines
Haguenau, ça me dit quelque chose
Un truc sur la secone guerre mondiale, faut que je cherche. Je crois, ça doit être dans la série Band Of Brothers.
Un truc sur la secone guerre mondiale, faut que je cherche. Je crois, ça doit être dans la série Band Of Brothers.
sammous- pilote de Concorde
- Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2010
Re: Demande Pharaon Airlines
effectivement, ils y font un passage, quand ils ont réalisé la série, Tom Hanks est venu en repérage.
Replay- Stagiaire
- Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Re: Demande Pharaon Airlines
Trop fort !!! Je l'ai vu il y a des années la série.
sammous- pilote de Concorde
- Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2010
Re: Demande Pharaon Airlines
j'ai accès aux autres banques désormais.
Question, je reste chez AM bank, ou c'est mieux d'aller chez lespinay.
Question, je reste chez AM bank, ou c'est mieux d'aller chez lespinay.
Replay- Stagiaire
- Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Re: Demande Pharaon Airlines
Reste chez AM , des taux compris entre 4 et 6%
La Lespinay c'est du 8-16%
La Lespinay c'est du 8-16%
Tommy/AEA- Coordinateur des achats
- Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : London
Re: Demande Pharaon Airlines
Tu peux avoir un contrat chez chaque banque. Donc tu peux choisir de t'inscrire dans deux banques. Je te conseille donc de t'inscrire chez ces 2 banques. Si tu dois en revanche réaliser un gros emprunt, Lespinay ou AM c'est kifkif : Un emprunt de 800M$ à 12% ou 2 emprunts de 400M$ à 6 %, c'est la même chose
sammous- pilote de Concorde
- Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2010
Re: Demande Pharaon Airlines
Ah non Sami ce n'est pas du tout la meme chose
800 Millions a 12% ca fait 896 Millions a rembourser
400 Millions a 6% ca fait 424 Millions soit x2 un total de 848 Millions
800 Millions a 12% ca fait 896 Millions a rembourser
400 Millions a 6% ca fait 424 Millions soit x2 un total de 848 Millions
Tommy/AEA- Coordinateur des achats
- Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : London
Re: Demande Pharaon Airlines
Ok.... et je vais en prepa maths mdrrr
sammous- pilote de Concorde
- Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2010
Re: Demande Pharaon Airlines
sammous a écrit:Ok.... et je vais en prepa maths mdrrr
Ne te mortifie pas : un emprunt à 12% chez la DLB peut être équivalent à 2 emprunts à 6% chez l'AM à la condition que la rentabilité de ton projet sur une semaine compense la différence du coût des intérêts respectifs.
L'effet de levier sur AM est tellement important qu'il est très souvent préférable d'avancer l'acquisition d'appareils d'une semaine plutôt que d'attendre les liquidités d'un second prêt AM.
Vous pensiez vraiment que les gens de la DLB étaient des crétins pour fixer des taux si importants ?
Mm sur les jeux en ligne, rien n'est anodin...
mogoy- Stagiaire
- Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|