Horloge
Connexion
Rechercher
Demande Pharaon Airlines
+2
Tommy/AEA
Replay
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande Pharaon Airlines
Compagnie : Pharaon Airlines
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=114367
Crée le 09/08/2010
Hub : Cairo International Airport ( Egypte )
J'ai choisi ce Hub, parce que j'aime l'Egypte et son histoire, et plus spécialement le Caire, car c'est l'un des principal aéroport du moyen orient, et de l'Afrique.
Les intentions de ma compagnie sont de desservir les plus grand aéroport de chaque continent, Atlanta, Londres, Tokyo... et ensuite à l'aide des hubs de alliance que j'integrerai, desservir les principaux aéroport de ces pays. Pour exemple, Un vol du Caire vers Atlanta, pourrait se transformer en Atlanta-Los Angeles.
Pharaon Airlines propose des vols dans une ambiance luxueuse sur ces vols long courrier, tout le comfort y est ( ou y sera plus précisément ), en ce qui concerne les vols moyen courrier, je me laisse le temps d'y réfléchir, y'a encore beaucoup de travail avant d'y arriver.
Mon chiffre d'affaire actuel se situe entre 1 000 000 et 1 500 000 $ par jour , normal je viens de commencer.
Pour l'instant je ne dispose que d'un Airbus A330-343 avec comme destination Le Caire – Atlanta.
Mon endettement est à 150 000 000 USD, le prêt intial du jeu, remboursé 3 825 000 $ hebdo à l'AM Bank.
Cela fait quelques semaines que je joue à AM, que j'ai connu en faisant des recherches pour trouver de nouveaux jeu qui me conviendrait.
J'ai fait plusieurs reset biensûr, qui n'en as pas fait, les erreurs de débutant vous y amène la plus part du temps, et suite au leçon appris de ces erreurs j'ai enfin trouvé ce que je voulait faire sur AM, et je prend toutes les précautions désormais avant de valider une action.
Mes projets à court ou moyen terme, je les ai déjà plus ou moins déjà développé un peu plus plus haut, d'abord rentabilser ma ligne, faire un nouveau crédit afin d'acquérir un ou deux avions suplémentaire, puis intégrer une alliance, afin de commencer la deuxième partie de ma stratégie qui est d'utiliser les hubs à ma disposition.
Mon airbus dispose 190 places économique 64 places affaire 32 places première classe avec tout le comfort, sauf le projecteur que je juge inutile, vue que chaque passager dispose de sa tv.
Je n'ai jamais eu de pannes sur mes appareils pourvu que ça dure.
Je ne pense pas qu'il y est une compagnie par exellence, il y a tellement de parametres qui entre en compte qu'il serait difficile de croire avoir trouvé la meilleur solution ,configuration, etc, l'important c'est de croire en ce qu'on fait, avoir une ligne directrice, des objectifs et ne pas trop s'en éloigner.
Maintenant, si devait en avoir une, ce serait une compagnie très peu endettée, et qui ne vit pratiquement que de ses revenus et fonds propre.
Je m'appelle Alain, j'ai 33 ans, je suis menuisier de formation, j'habite à Haguenau en Alsace, pour l'instant je ne passe pas énormément d'heure sur le jeu vu que je n'ai qu'un appareil.
Logo de ma compagnie :
Je n'ai jamais connu d'alliance.
Pour moi une alliance sert à profiter de l'experience de chaque membres, son rôle est d'agrandir le pouvoir des joueurs en fournissant de nouveaux hub, profitez des avions de l'alliance, peut être bien plus encore j'ai tant à découvrir encore.
Je souhaite entrer dans l'EXECUTIVE CORPORATION , parce que je trouve que les objectifs de l'alliance corespondent à ma façon de penser et d'agir, et malgré le départ de plusieurs membres parfois importants elle est toujours debout, et c'est important d'entrer dans une entreprise solide qui ne s'écroulera pas 2 semaines après mon adhésion.
J'ai connu l'alliance en lisant la présentation sur le forum.
Si j'entre dans l'alliance, je serai biensur disposé à investir une somme lors de mon entrée puis hebdo, que nous conviendront être la meillleure pour les deux partis, et pourquoi pas verser quelques bonus, une fois que ma compagnie aura les reins solide.
J'attend de l'alliance un soutient, une entraide qui me permettront d'agrandir mes objectifs, déjà énorme quand on voit la taille de ma compagnie, en me fournissant de nouveaux hubs, et peut être des avions, mon implication sera entière et franche, je n'ai pas pour habitude d'entrer dans une alliance pour la quitter le jour d'après, suite à une difficulté ou une embrouille.
Mon entrée pourrait ce faire pour début ou mi-septembre, car j'ai des projets que je préfère réaliser avant d'être membre d'une alliance, et je serait également plus crédible à vos yeux.
Mon adresse MSN
--
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=114367
Crée le 09/08/2010
Hub : Cairo International Airport ( Egypte )
J'ai choisi ce Hub, parce que j'aime l'Egypte et son histoire, et plus spécialement le Caire, car c'est l'un des principal aéroport du moyen orient, et de l'Afrique.
Les intentions de ma compagnie sont de desservir les plus grand aéroport de chaque continent, Atlanta, Londres, Tokyo... et ensuite à l'aide des hubs de alliance que j'integrerai, desservir les principaux aéroport de ces pays. Pour exemple, Un vol du Caire vers Atlanta, pourrait se transformer en Atlanta-Los Angeles.
Pharaon Airlines propose des vols dans une ambiance luxueuse sur ces vols long courrier, tout le comfort y est ( ou y sera plus précisément ), en ce qui concerne les vols moyen courrier, je me laisse le temps d'y réfléchir, y'a encore beaucoup de travail avant d'y arriver.
Mon chiffre d'affaire actuel se situe entre 1 000 000 et 1 500 000 $ par jour , normal je viens de commencer.
Pour l'instant je ne dispose que d'un Airbus A330-343 avec comme destination Le Caire – Atlanta.
Mon endettement est à 150 000 000 USD, le prêt intial du jeu, remboursé 3 825 000 $ hebdo à l'AM Bank.
Cela fait quelques semaines que je joue à AM, que j'ai connu en faisant des recherches pour trouver de nouveaux jeu qui me conviendrait.
J'ai fait plusieurs reset biensûr, qui n'en as pas fait, les erreurs de débutant vous y amène la plus part du temps, et suite au leçon appris de ces erreurs j'ai enfin trouvé ce que je voulait faire sur AM, et je prend toutes les précautions désormais avant de valider une action.
Mes projets à court ou moyen terme, je les ai déjà plus ou moins déjà développé un peu plus plus haut, d'abord rentabilser ma ligne, faire un nouveau crédit afin d'acquérir un ou deux avions suplémentaire, puis intégrer une alliance, afin de commencer la deuxième partie de ma stratégie qui est d'utiliser les hubs à ma disposition.
Mon airbus dispose 190 places économique 64 places affaire 32 places première classe avec tout le comfort, sauf le projecteur que je juge inutile, vue que chaque passager dispose de sa tv.
Je n'ai jamais eu de pannes sur mes appareils pourvu que ça dure.
Je ne pense pas qu'il y est une compagnie par exellence, il y a tellement de parametres qui entre en compte qu'il serait difficile de croire avoir trouvé la meilleur solution ,configuration, etc, l'important c'est de croire en ce qu'on fait, avoir une ligne directrice, des objectifs et ne pas trop s'en éloigner.
Maintenant, si devait en avoir une, ce serait une compagnie très peu endettée, et qui ne vit pratiquement que de ses revenus et fonds propre.
Je m'appelle Alain, j'ai 33 ans, je suis menuisier de formation, j'habite à Haguenau en Alsace, pour l'instant je ne passe pas énormément d'heure sur le jeu vu que je n'ai qu'un appareil.
Logo de ma compagnie :
Je n'ai jamais connu d'alliance.
Pour moi une alliance sert à profiter de l'experience de chaque membres, son rôle est d'agrandir le pouvoir des joueurs en fournissant de nouveaux hub, profitez des avions de l'alliance, peut être bien plus encore j'ai tant à découvrir encore.
Je souhaite entrer dans l'EXECUTIVE CORPORATION , parce que je trouve que les objectifs de l'alliance corespondent à ma façon de penser et d'agir, et malgré le départ de plusieurs membres parfois importants elle est toujours debout, et c'est important d'entrer dans une entreprise solide qui ne s'écroulera pas 2 semaines après mon adhésion.
J'ai connu l'alliance en lisant la présentation sur le forum.
Si j'entre dans l'alliance, je serai biensur disposé à investir une somme lors de mon entrée puis hebdo, que nous conviendront être la meillleure pour les deux partis, et pourquoi pas verser quelques bonus, une fois que ma compagnie aura les reins solide.
J'attend de l'alliance un soutient, une entraide qui me permettront d'agrandir mes objectifs, déjà énorme quand on voit la taille de ma compagnie, en me fournissant de nouveaux hubs, et peut être des avions, mon implication sera entière et franche, je n'ai pas pour habitude d'entrer dans une alliance pour la quitter le jour d'après, suite à une difficulté ou une embrouille.
Mon entrée pourrait ce faire pour début ou mi-septembre, car j'ai des projets que je préfère réaliser avant d'être membre d'une alliance, et je serait également plus crédible à vos yeux.
Mon adresse MSN
--
Dernière édition par Replay le Jeu 12 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Replay- Stagiaire
- Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Re: Demande Pharaon Airlines
Bienvenu a toi,
L'EC se divise en 3 nouvelles alliances :
- L'EC 2 qui sera une version evoluée de l'EC 1 Eclatée
- Une alliance créee par Krides ( DRH ) axée sur le graphisme et realisme
- Une alliance créee par Nivek ( Directeur Financier ) et moi meme ( Directeur des achats ) axée sur la rentabilité et le réalisme financier.
Choisit des maintenant ton alliance d'accueil, car l'EC en tant que tel n'existera plus
Pour ce qui est de ta presentation, elle est tres complete et je souhaite personnelement que tu integres une des 3 divisions précitées, bon courage pour ta candidature,
Cordialement
Tommy
L'EC se divise en 3 nouvelles alliances :
- L'EC 2 qui sera une version evoluée de l'EC 1 Eclatée
- Une alliance créee par Krides ( DRH ) axée sur le graphisme et realisme
- Une alliance créee par Nivek ( Directeur Financier ) et moi meme ( Directeur des achats ) axée sur la rentabilité et le réalisme financier.
Choisit des maintenant ton alliance d'accueil, car l'EC en tant que tel n'existera plus
Pour ce qui est de ta presentation, elle est tres complete et je souhaite personnelement que tu integres une des 3 divisions précitées, bon courage pour ta candidature,
Cordialement
Tommy
Tommy/AEA- Coordinateur des achats
- Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : London
Re: Demande Pharaon Airlines
Lol On sent la persuasion monter de niveau
Tommy/AEA- Coordinateur des achats
- Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : London
Re: Demande Pharaon Airlines
J'ai aussi oublie que l'EC avait eclater a cause de lourds manquements alors
Tommy/AEA- Coordinateur des achats
- Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : London
Re: Demande Pharaon Airlines
Le choix est fait, rentabilité et réalisme financier.
Replay- Stagiaire
- Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Re: Demande Pharaon Airlines
Alain,
Merci pour ton interet. Pour moi, ta candidature est tres interessante, tu as l'air tres motivé et ton desir de rejoindre l'alliance Mi Septembre est parfait vu que la Smartairways sera créee le 28 Aout.
Je vais discuter de ta candidature avec Nivek et nous te donnerons une reponse tres rapidement.
Cordialement,
Tommy
Merci pour ton interet. Pour moi, ta candidature est tres interessante, tu as l'air tres motivé et ton desir de rejoindre l'alliance Mi Septembre est parfait vu que la Smartairways sera créee le 28 Aout.
Je vais discuter de ta candidature avec Nivek et nous te donnerons une reponse tres rapidement.
Cordialement,
Tommy
Tommy/AEA- Coordinateur des achats
- Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : London
Re: Demande Pharaon Airlines
Oui, je ne suis pas pressé d'integrer une alliance, j'ai pas mal de projet pour les semaines qui viennent, avec une demande de prêt qui devrait être envoyer d'ici un ou deux jours. C'est pourquoi je préfere reserver ma place, puis on pourra faire plus ample connaissance d'ici là.
Replay- Stagiaire
- Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Re: Demande Pharaon Airlines
Oui biensur,
Je te conseille de t'endetter au maximum dans Airlines manager, c'est a dire de faire des demandes de prets de 450 Millions toutes les semaines.
Je te conseille de publier sur ce forum ta demande de pret ou de me l'envoyer en MP, si tu veux des conseils et des ameliorations.
Je te conseille de simplifier ta gestion en recherchant des vols de 24H (aller retour ) par exemple, et de ne pas doubler tes lignes au debut de l'aventure afin de pouvoir augmenter les prix.
A bientot, sache que integrer une alliance ne t'empechera pas non plus de developper ta propre activité.
Cordialement
Je te conseille de t'endetter au maximum dans Airlines manager, c'est a dire de faire des demandes de prets de 450 Millions toutes les semaines.
Je te conseille de publier sur ce forum ta demande de pret ou de me l'envoyer en MP, si tu veux des conseils et des ameliorations.
Je te conseille de simplifier ta gestion en recherchant des vols de 24H (aller retour ) par exemple, et de ne pas doubler tes lignes au debut de l'aventure afin de pouvoir augmenter les prix.
A bientot, sache que integrer une alliance ne t'empechera pas non plus de developper ta propre activité.
Cordialement
Tommy/AEA- Coordinateur des achats
- Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : London
Re: Demande Pharaon Airlines
Alain,
Ta candidature a été validée par Nivek et moi meme, tu es donc le bienvenu dans la Smartairways quand tu le souhaiteras.
A bientot
Ta candidature a été validée par Nivek et moi meme, tu es donc le bienvenu dans la Smartairways quand tu le souhaiteras.
A bientot
Tommy/AEA- Coordinateur des achats
- Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : London
Re: Demande Pharaon Airlines
ok, j'ai besoin de votre avis sur la lettre que je vais poster à mon cher banquier :
Bonjour,
En tant que PDG de la Pharaon Airlines, je sollicite auprès de vous un emprunt de quatre cent cinquante millions de dollars dans le but de réaliser l'achat de deux Airbus A 330-343.
La compagnie dispose actuellement d'un Airbus A 340-343 qui relie Le Caire à Atlanta ( USA ) avec un bénéfice hebdomadaire d'environ dix millions de dollars, enlevé à cette somme le prêt acquis à la création de Pharaon Airlines qui se monte à trois millions huit cent vingt cinq milles dollars hebdommadaire. Ce premier emprunt contracté est donc amorti à long terme avec un bénéfice hebdomadaire d'environ six millions de dollars.
Rentabilité de la ligne : 9 800 000 $
Emprunt actuel : 3 825 000 $
Bénéfice : 5 975 000 $
Le nouvel emprunt servirait donc à l'achat de deux nouveaux appareils qui reliront Le Caire à Tokyo pour le premier et Le Caire à Sao Paulo pour le second. D'après nos calculs ces deux lignes devrait nous apporter un bébéficice d'environ dix sept millions de dollars hebdomadaire.
Le prix de l'ouverture de ces deux nouvelles lignes est estimé à cinq millions deux cent cinquantante milles dollars, ajouté à cela la configuration des nouveaux appareilles dont le coût reviendrait aux environs de huit millions de dollars.
Emprunt demandé : 450 000 000 $
2 x Airbus A 330-430 : 394 218 000 $
Ouverture de ligne : 5 250 000 $
Configuration appareils : 8 000 000 $
Utilisation de l'emprunt : 407 000 000 $
Reste : 43 000 000 $
Solde actuel : 33 000 000 $
Solde après emprunt : 76 000 000 $
Comme vous pouvez le constatez, le nouvel emprunt permettrait l'acquisition de nouveaux appareils, et nous permettrait d'avoir une trésorerie saine capable d'affronter un quelconque problème sur nos appareils.
Après étude, nous estimons pouvoir rembourser ente dix et quinze millions de dollars hebdomadaire avec un taux compri entre 8 et 11 %, tout en réalisant des bénéfices qui nous permettrait de conserver une trésorerie saine et pérenne.
Rentabilité actuel des lignes : 9 800 000 $
Rentabilité des lignes après emprunt : 26 800 000 $
Remboursement actuel : 3 8250 000 $/ hebdo
Remboursement souhaité nouvel emprunt : entre 10 et 15 000 000 $/hebdo
Bénéfice attendu après remboursement emprunt total : entre 8 et 13 000 000 $/hebdo
Vous remerciant par avance pour votre compréhension, je vous demande de répondre favorablement à notre demande qui serait un signe fort d'encouragement pour notre jeune compagnie . Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Bonjour,
En tant que PDG de la Pharaon Airlines, je sollicite auprès de vous un emprunt de quatre cent cinquante millions de dollars dans le but de réaliser l'achat de deux Airbus A 330-343.
La compagnie dispose actuellement d'un Airbus A 340-343 qui relie Le Caire à Atlanta ( USA ) avec un bénéfice hebdomadaire d'environ dix millions de dollars, enlevé à cette somme le prêt acquis à la création de Pharaon Airlines qui se monte à trois millions huit cent vingt cinq milles dollars hebdommadaire. Ce premier emprunt contracté est donc amorti à long terme avec un bénéfice hebdomadaire d'environ six millions de dollars.
Rentabilité de la ligne : 9 800 000 $
Emprunt actuel : 3 825 000 $
Bénéfice : 5 975 000 $
Le nouvel emprunt servirait donc à l'achat de deux nouveaux appareils qui reliront Le Caire à Tokyo pour le premier et Le Caire à Sao Paulo pour le second. D'après nos calculs ces deux lignes devrait nous apporter un bébéficice d'environ dix sept millions de dollars hebdomadaire.
Le prix de l'ouverture de ces deux nouvelles lignes est estimé à cinq millions deux cent cinquantante milles dollars, ajouté à cela la configuration des nouveaux appareilles dont le coût reviendrait aux environs de huit millions de dollars.
Emprunt demandé : 450 000 000 $
2 x Airbus A 330-430 : 394 218 000 $
Ouverture de ligne : 5 250 000 $
Configuration appareils : 8 000 000 $
Utilisation de l'emprunt : 407 000 000 $
Reste : 43 000 000 $
Solde actuel : 33 000 000 $
Solde après emprunt : 76 000 000 $
Comme vous pouvez le constatez, le nouvel emprunt permettrait l'acquisition de nouveaux appareils, et nous permettrait d'avoir une trésorerie saine capable d'affronter un quelconque problème sur nos appareils.
Après étude, nous estimons pouvoir rembourser ente dix et quinze millions de dollars hebdomadaire avec un taux compri entre 8 et 11 %, tout en réalisant des bénéfices qui nous permettrait de conserver une trésorerie saine et pérenne.
Rentabilité actuel des lignes : 9 800 000 $
Rentabilité des lignes après emprunt : 26 800 000 $
Remboursement actuel : 3 8250 000 $/ hebdo
Remboursement souhaité nouvel emprunt : entre 10 et 15 000 000 $/hebdo
Bénéfice attendu après remboursement emprunt total : entre 8 et 13 000 000 $/hebdo
Vous remerciant par avance pour votre compréhension, je vous demande de répondre favorablement à notre demande qui serait un signe fort d'encouragement pour notre jeune compagnie . Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Replay- Stagiaire
- Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Re: Demande Pharaon Airlines
Parfait, juste pour le taux que tu demandes, hesite pas de demander beaucoup plus bas,
demande entre 4 et 6%
Personnellement je n'ai jamais eu d'emprunt a unt aux superieur a 5% avec l'Am Bank
demande entre 4 et 6%
Personnellement je n'ai jamais eu d'emprunt a unt aux superieur a 5% avec l'Am Bank
Tommy/AEA- Coordinateur des achats
- Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : London
Re: Demande Pharaon Airlines
j'ai rectifié à 4-6 %,
Votre demande a bien été envoyée à votre banquier.
Vous recevrez une réponse sous 7 jours (généralement, en moins de 48h).
Dans sa réponse, il vous communiquera le taux d'intérêt auquel il pourra vous accorder ce prêt.
Statut: Votre dossier est empilé sous 70 autres.
Demande: 450 000 000$ pendant 40 semaines à taux fixe.
Votre demande a bien été envoyée à votre banquier.
Vous recevrez une réponse sous 7 jours (généralement, en moins de 48h).
Dans sa réponse, il vous communiquera le taux d'intérêt auquel il pourra vous accorder ce prêt.
Statut: Votre dossier est empilé sous 70 autres.
Demande: 450 000 000$ pendant 40 semaines à taux fixe.
Replay- Stagiaire
- Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Re: Demande Pharaon Airlines
Nous acceptons de vous prêter 450 000 000$ pour
un taux d'intérêt hebdomadaire s'élevant à 4%
Bravo pour votre demande, elle est très complète et très détaillée.
On comprend vos projets et ils sont très intéressants, c'est pourquoi je suis heureuse de vous offrir un excellent taux de 4% parce que c'est votre premier prêt avec moi et parce que je suis soucieuse de vous voir vous développer à un bon rythme.
Ce sera peut-être le seul taux à 4% pour une demande de 40 semaines de remboursements, mais continuez de faire d'excellentes demandes et vous aurez la chance de bénéficier des meilleurs taux du moment.
Votre banquière
Aimée Nerve
Taux d'intérêt hedbomadaire 4%
Somme demandée 450 000 000$
Charges financières 18 000 000$
Coût total du prêt 468 000 000$
Paiement hebdomadaire 11 700 000$
En acceptant ce prêt, vous recevrez la somme de 450 000 000$ sur votre compte.
Un prélevement sera effectué toutes les semaines de 11 700 000$.
En guise d'information, si vous acceptez ma proposition aujourd'hui (le 12-08), votre prêt se terminera le 19-05-2011
un taux d'intérêt hebdomadaire s'élevant à 4%
Bravo pour votre demande, elle est très complète et très détaillée.
On comprend vos projets et ils sont très intéressants, c'est pourquoi je suis heureuse de vous offrir un excellent taux de 4% parce que c'est votre premier prêt avec moi et parce que je suis soucieuse de vous voir vous développer à un bon rythme.
Ce sera peut-être le seul taux à 4% pour une demande de 40 semaines de remboursements, mais continuez de faire d'excellentes demandes et vous aurez la chance de bénéficier des meilleurs taux du moment.
Votre banquière
Aimée Nerve
Taux d'intérêt hedbomadaire 4%
Somme demandée 450 000 000$
Charges financières 18 000 000$
Coût total du prêt 468 000 000$
Paiement hebdomadaire 11 700 000$
En acceptant ce prêt, vous recevrez la somme de 450 000 000$ sur votre compte.
Un prélevement sera effectué toutes les semaines de 11 700 000$.
En guise d'information, si vous acceptez ma proposition aujourd'hui (le 12-08), votre prêt se terminera le 19-05-2011
Replay- Stagiaire
- Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Re: Demande Pharaon Airlines
Parfait, le 4% par rapport au 8% ca fait plaisir !
Ta demande etait excellente, la reponse ne m'etonne pas continue comme ca, tu as un grand avenir dans la Smartairways
Ta demande etait excellente, la reponse ne m'etonne pas continue comme ca, tu as un grand avenir dans la Smartairways
Tommy/AEA- Coordinateur des achats
- Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : London
Re: Demande Pharaon Airlines
C'est effectivement un très bon résultat 4% sur 40 semaine.
Mais quelle différence avec mon banquier AM (Ben Kroute).
Jamais de réponse personnalisée, et il faut négocier tjrs au moins deux fois pour obtenir 5% sur 40 semaines.
Là, première demande, 4% sur 40 semaines, pas de renégo et un petit mot gentil...
Et pourtant je détaille plus mes demandes que ce que Pharaon a fait (et qui est déjà d'un bon niveau).
Mais quelle différence avec mon banquier AM (Ben Kroute).
Jamais de réponse personnalisée, et il faut négocier tjrs au moins deux fois pour obtenir 5% sur 40 semaines.
Là, première demande, 4% sur 40 semaines, pas de renégo et un petit mot gentil...
Et pourtant je détaille plus mes demandes que ce que Pharaon a fait (et qui est déjà d'un bon niveau).
mogoy- Stagiaire
- Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2010
Re: Demande Pharaon Airlines
Entièrement d'accord avec mogoy.
Aimée, je t'aime !!! Moi, j'ai Axel Haire et il traîne : jamais de réponse en moins de 5 jours, jamais de message personnalisé et des taux à 5%.
Ne t'habitues cependant pas trop vite à l'argent gratuit. Avec ma précédente compagnie, le banquier m'avait fait une première fleur à 4% puis avait demandé 5% pour les prêts suivants.
Aimée, je t'aime !!! Moi, j'ai Axel Haire et il traîne : jamais de réponse en moins de 5 jours, jamais de message personnalisé et des taux à 5%.
Ne t'habitues cependant pas trop vite à l'argent gratuit. Avec ma précédente compagnie, le banquier m'avait fait une première fleur à 4% puis avait demandé 5% pour les prêts suivants.
Johnny.B- Pilote de de planeur
- Messages : 296
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Demande Pharaon Airlines
C'est vrai que c'est pas normal que Axel Haire traine
Tommy/AEA- Coordinateur des achats
- Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : London
Re: Demande Pharaon Airlines
5% c'est pas mal comme meme, enfin je pense, moi qui m'attendait à du 10-12%, en tout cas agréablement surpris de la vitesse de la réponse.
Replay- Stagiaire
- Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Re: Demande Pharaon Airlines
10% 12% represente un spread élevé, tu trouveras ce type de taux chez les Lespinay ( Si tu y vas un jour )
Tommy/AEA- Coordinateur des achats
- Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : London
Re: Demande Pharaon Airlines
Moi j'ai Laurent Tieh, et toujours le même message "Beau projet que vous avez là"
sammous- pilote de Concorde
- Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2010
Re: Demande Pharaon Airlines
, pas vu du premier coup, mais elle mérite un up.Tommy/AEA a écrit:C'est vrai que c'est pas normal que Axel Haire traine
Replay- Stagiaire
- Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Re: Demande Pharaon Airlines
Le mien c'est Philémon Blé
Tommy/AEA- Coordinateur des achats
- Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : London
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|